2–5 mars 2017 : Don’t Believe the Hype

2–5 mars 2017 : Don’t Believe the Hype

Les salons Premiere Classe Tuileries et Paris sur Mode Tuileries viennent de fermer leurs portes, en réaffirmant leur position centrale en tant qu’acteurs économiques clés de la Fashion Week parisienne.


yannick-roudier_blogger-lyloutte-lydie_marquevetement_costard-dadadianeducasse_marqueacessoire_boucledoreilles-ejingzhangUne nouvelle segmentation de l’offre

Les salons des Tuileries ont effectué une mue importante en distinguant de manière plus marquée l’offre accessoire de Premiere Classe Tuileries, de l’offre prêt-à-porter de Paris sur Mode Tuileries.

Chaque salon a présenté non seulement une identité visuelle, mais aussi un lieu d’exposition propres, grâce à l’inauguration de la nouvelle tente de Paris sur Mode Tuileries, place de la Concorde, et du doublement de la surface d’exposition globale.


 

Comme le fait remarquer la marque Edward Achour qui termine cette session avec beaucoup d’optimisme : « le déménagement de Paris sur Mode Tuileries est une bonne surprise. L’agencement est plus qualitatif, fluide, et les acheteurs étaient au rendez-vous. »

Ce nouvel espace a non seulement offert un écrin de choix aux labels de prêt-à-porter, mais a aussi permis par l’augmentation significative de la surface d’exposition, d’enrichir son offre mode. Paris sur Mode Tuileries a ainsi accueilli les exposants du salon américain Capsule, la sélection lifestyle de Don’t Believe the Hype, ainsi que le Popup store de Front de Mode et l’exposition des finalistes de la dernière édition du Festival International de Mode et de Photographie à Hyères.


 

Le salon ouvrira ses portes le jeudi 2 mars et fermera le dimanche 5 mars 2017.

Rendez-vous donc en mars prochain Place de la Concorde à l’entrée du Jardin des Tuileries pour le prochain Don't Believe the Hype au sein du salon de prêt-à-porter Paris sur Mode Tuileries !

Liste des Actualités >